Gaz d’échappement : une pollution de l’air dangereuse

Parfois, dans des lieux clos ou même dans des garages, il se peut que l’air devienne difficilement respirable. L’air est en effet pollué par les gaz d’échappement des véhicules inhérents. En réalité, ceci est particulièrement dangereux pour la santé, d’autant plus quand on y réalise des travaux avec le moteur en marche.

Prenons l’exemple d’un mécanicien. Il est parfois obligé d’effectuer un test d’émission de gaz. La santé du personnel de l’atelier est donc mise en jeu.

AIR P.P.V vous propose une solution adaptée à votre problème : un dispositif d’extraction de gaz d’échappement.

Nos experts sont à votre écoute afin de vous accompagner dans vos projets, et essayer de choisir la solution la plus adaptée à votre cas.

Les systèmes d’extraction de gaz d’échappement :

AIR P.P.V propose une large gamme de produits à utiliser :

Nous proposons en premier lieu, une tuyauterie flexible pour les gaz :  que l’on fixera à la sortie du pot d’échappement. Ainsi à l’aide d’un tuyau, on redirigera vers l’extérieur du bâtiment le CO2.

Le système de rail aspirant modulaire, d’enrouleurs mécaniques ou motorisés ou encore la bouche d’aspiration sont des systèmes que nous proposons à la vente.

Demandez votre devis:

Un conseil ? Une question ? Un devis ? N’hésitez pas, nous sommes là pour répondre à vos questions et vos accompagner dans vos choix.

Contactez-nous à notre à notre adresse mail : airppv@orange.fr ou encore par téléphone au 04-74-94-13-06. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.