Installation air comprimé

L’entreprise AIR P.P.V détient 10 ans de savoir-faire dans la vente, l’installation d’air comprimé et la mise en route des matériels industriels suivants :

 Equipements de levage et de lavage,

Compresseurs pour l’utilisation d’air dans les ateliers industriels et d’air respirable

Ces dernières années, les technologies concernant les équipements industriels d’air comprimé ont considérablement évolué. Cela a permis d’améliorer leur efficacité et ainsi de réduire leurs coûts.

Pourquoi utiliser de l’air comprimé dans les ateliers ?

A ce jour, l’air comprimé est la principale source d’énergie de l’atelier. Facile d’utilisation et représentant de faibles coûts, les bénéfices sont nombreux. Cette source d’énergie convient à des utilisations multiples, en particulier pour les garages. En premier lieu, cela servira pour l’outillage à main ou au gros équipement de l’atelier. Deuxièmement, l’air comprimé sera utile pour gonfler les pneus, nettoyer des pièces ou sécher la peinture. A l’inverse, mal utilisé, l’air comprimé devient coûteux et devenir un gouffre énergétique. L’installation et l’entretien sur les fuites doit être rigoureux. Notre équipe d’experts s’engage à vous donner pleinement satisfaction.

Une solution économique

L’air comprimé devient énergivore et donc très coûteux si l’installation n’est pas optimale.

Chaque année, de nombreuses entreprises perdent beaucoup d’argent inutilement. Certainement parce que leur réseau a été mal installé ou que les systèmes ne sont pas adaptés. Un système défaillant consomme beaucoup plus. Vos factures d’électricité augmentent en conséquence. Cette perte d’argent et d’énergie est facile à éviter si notre installation est bien effectuée.

Une étude a démontré, que 70 à 90% du coût de l’air est imputable à la consommation d’énergie. Un ratio énorme.

AIR P.P.V propose des installations d’air comprimé, adaptés à votre besoin. Après une évaluation de vos besoins, nos experts seront à même de vous conseiller sur le choix du système pour lequel opter. Les critères de rendement et de sécurité sont des critères principaux, dans le choix d’un système de circuit d’air comprimé.